FAQ

Notre FAQ vous fournit des réponses à vos questions les plus fréquentes. Pour plus d’informations, contactez-nous à contact@vinosus.fr.   

Notre boutique de Papeete se situe à Titioro au 271 Allée Pierre Loti. Appelez-nous au +689 87 27 41 18 ou contactez-nous à contact@vinosus.fr pour avoir plus d'information. 

Nous sommes ouverts de 14h00 à 18h00 le mardi et de 11h00 à 18h00 du mercredi au samedi.

Si vous optez pour le service click&collect, vous devez récupérer votre commande à notre boutique située à Titioro au 271 Allée Pierre Loti. Vous pourrez procéder au paiement sur place en espèces, chèque, carte bancaire ou au préalable par virement. Vous devez vous présenter dans un délai de quarante-huit (48) heures dans la limite des jours et horaires d'ouverture de la boutique. À l'issue de ce délai, les produits seront remis en vente. Lors du retrait de la Commande, vous devrez vous présenter muni de la confirmation de la Commande ainsi que d'une pièce d'identité. 

Puis-je me faire livrer ?

Pour rendre accessible nos produits au plus grand nombre, nous proposons un service de livraison sur Tahiti et ses îles.

  • TAHITI : La livraison a un coût de 500 XPF. Elle est gratuite entre Arue et Punaauia pour toute commande d'un montant total supérieur ou égal à 7.500 XPF ainsi que sur toutes les autres communes de Tahiti pour toute commande d'un montant total ou supérieur à 10.000 XPF. 

  • AUTRES ÎLES : Les envois sont acheminés par fret (aérien ou maritime, au choix du client). Les frais de fret sont en supplément à la charge de l'acheteur.

Veuillez consulter attentivement nos conditions générales de vente pour en savoir plus sur notre service de livraison.

  • TAHITI :  Les livraisons sont effectuées par nos soins. En cas d'absence du destinataire à la date et à l'heure convenues par les parties, celui-ci devra récupérer son colis à la boutique physique ou reprogrammer une nouvelle livraison à ses frais. 

  • AUTRES ÎLES : Les envois sont acheminés par fret. Le destinataire doit récupérer son colis au fret. 

  • EXPORT : Les envois sont acheminés par un prestataire transporteur. En cas d'absence du destinataire, ce dernier doit prendre contact avec ledit transporteur.

Non, il faut passer autant de commandes que de destinataires. Vous pouvez tout de même nous contactez à contact@vinosus.fr pour trouver un arrangement. 

Mon colis est arrivé en mauvais état (bouteille cassée...), que dois-je faire ?

Vous devez refuser le colis ou émettre une réserve directement auprès du livreur. Dans une telle situation, contactez-nous par e-mail à contact@vinosus.fr.

Puis-je utiliser plusieurs codes promotionnels pour une seule commande ? 

Non, un seul code promotionnel peut être utilisé par transaction sur le Site.

Oui, vous pouvez régler tout ou une partie de votre commande grâce à un bon cadeau dont le code doit être renseigné lors du processus de commande. Le bon cadeau n'est pas assimilée à un code promotionnel. 

Le paiement peut se faire de plusieurs façons : 

  • En ligne avec une visa/mastercard ; 

  • En boutique avec une visa/mastercard, par chèque à l'ordre de VINOSUS, en espèces

  • Par virement 

Banque Socredo 
Code Banque : 17469
Code Guichet : 00001
N° Compte : 02430370001
Clé : 08 
Code BIC : SOCBPFTXXXX 
IBAN : FR76 1746 9000 0102 4303 7000 108